Sortie ce jour de PluXml 5-7
Rédigé par jack le 4 commentairese
La version 5.7 apporte également son lot de correctifs. Je vous invite à parcourir le changelog pour prendre connaissance de l'ensemble des modifications.
Le site de démonstration a été mis à jour, pour ceux qui veulent découvrir le nouveau thème ou tester le drag and drop, par exemple.
Agrémentée d'un nouveau thème utilisant PluCSS 1.3, la version 5.7 de PluXml apporte quelques nouveautés, tel que la possibilité de gérer l'ordre des catégories et des pages statiques par drag and drop. L'ordre de chargement des plugins est également concerné par cette fonctionnalité.
Par ailleurs, PluXml est désormais capable de charger des plugins en fonction d'un contexte prédéfini : uniquement sur la partie publique du site, uniquement dans l'administration, ou dans les deux cas. Cela nécessite néanmoins une action des développeurs de plugins pour profiter de cette amélioration.
La documentation a été complétée pour apporter plus d'informations sur ces nouveautés.
L'équipe de PluXml adresse un remerciement tout particulier aux contributeurs de cette version 5.7 (bazooka07, WorldBot, sudwebdesign) et à l'ensemble de la communauté qui anime le forum.
Nous vous souhaitons une bonne installation et d'excellentes fêtes de fin d'année.
P3ter
Pluxopolis est toujours en cours de migration.
Il pourrait encore avoir des dysfonctionnements pendant quelques jours.
Merci pour votre patience. :)
DClassé dans : Actualité ,Mots clés : aucun
A propos de l'auteur, jack:
Webmestre de PluXopolis de 2018 à Avril 2023.
4 commentaires
P3ter a dit : #2
Oui, tu devrais trouver ça ici : https://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=5175
Jerry Wham a dit : #3
Salut à tous,
Bravo de reprendre le flambeau et encore merci à Stephane pour tout le travail accompli.
Une ptite remarque sur le bandeau pour les cookies : il serait bien d'avoir un bouton de refus et pas seulement "ok accepter" car, non, je n'ai pas envie de fournir de l'eau au moulin de google...
Tu as raison Jerry.
J’avais remarqué cette hypocrisie générale par rapport à l'acceptation forcée des cookies et je vais chercher un plugin qui respecte les humain que nous sommes. Lol !
Pour le thème, il n'est que provisoire. Je suis en train d'en adapter un qui ressemble à Pluxopolis car l'ancien m'a fait plusieurs couacs.
rFil RSS des commentaires de cet article
Les commentaires sont fermés.
Mathias a dit : #1