Tout savoir pour devenir un pro de PluXml, mais pas seulement...

Mes plugins pour PluXml sur github


Rédigé par jack le 5 commentairese

J'ai récemment passé tous les sources des plugins pour PluXml que je développe et maintiens sur la plateforme github. C'est certainement la meilleure solution pour partager et permettre à chacun de participer ou suivre leur développement.

Vous pouvez utiliser le bug tracker de github pour signaler les problèmes rencontrés ou faire des demandes d'évolutions. Cela vous permettra d'avoir un meilleur retour, et de mon coté je pourrais mieux suivre les différentes tâches à réaliser pour répondre à vos besoins.

Retrouvez donc tous les dépots git de mes plugins pour PluXml à l'adresse suivante:

https://github.com/Pluxopolis

N'hésitez pas également à vous rendre sur le forum de PluXml.
La communauté est très présente et active et répondra à toutes vos questions.
C'est aussi une mine d'informations sur PluXml.

DClassé dans : Actualité, Programmation ,Mots clés : Programmation, git, github, PluXml

A propos de l'auteur, jack:

Webmestre de PluXopolis de 2018 à Avril 2023.

5 commentaires

jerrywham a dit : #1

Chat ché bien chat (miaou) :D

Kamea a dit : #2

Encore une fois, et certainement pas la dernière .. Merci Stéphane :)

Anthony a dit : #3

Merci pour ces plugins, j'en utilise quelques uns ;)

aruhuno a dit : #4

Salut !

Merci pour la nouvelle, mais du coup j'ai une petite question :
est-ce que MyPluginDownloader récupère bien les dernières version de ton Git ?

Si c'est le cas, je te ferais une demande pour éventuellement ajouter des dépots Git à ce plugin et ainsi maintenir des plugins développé par d'autres ^^

Merci pour ton super travail et bon courage !

Stéphane a dit : #5

@aruhuno :
Bonjour. Oui absolument car je gère les mises à jour de manières à ce que les sources dans les .zip téléchargés par MyPluginDownloader soient au même niveau que ceux sur github. Pour le moment MyPluginDownloader est outil pour simplifier le téléchargement et l'installation des plugins que j'ai développé. Il n'est pas encore ouvert à ceux développés par d'autres personnes.

rFil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.

Top